Si vous ne voyez pas cette page correctement, merci de suivre ce lien.

Actualités FÉDÉRACTIVE
FÉDÉRACTIVE, actionnaire de SEB encourage l’actionnariat impliqué et responsable.
Actualités : Mai 2017
La lettre d’info Valeur Ajoutée n° 10 est sortie !  La transformation numérique des entreprises
La société toute entière se digitalise et les entreprises  n’échappent bien sûr pas à cette profondeLa lettre d’info Valeur Ajoutée n° 10 est sortie !  La transformation numérique des entreprises  mutation.
 Comment repenser l’organisation ? Comment embarquer le plus grand nombre ?  Comment former les travailleurs du numérique ?
Télécharger la lettre
Table ronde Apia / KPMG C FÉDÉRACTIVE a participé le 11 avril 2017 à la dernière table ronde APIA/KPMG  sur le thème :  Digital et transformation des entreprises : quels enjeux pour la gouvernance ?  Les intervenants ont présenté leur stratégie numérique et encouragé les dirigeants à digitaliser aussi leurs organes de gouvernance, conseils d’administration en tête.  Changement de société, changement d’outils,  changement d’état d’esprit.
Télécharger le programme
Saison des Assemblées générales
 La saison des Assemblées Générales bat son plein.  Regards de deux experts de la place : Proxinvest et CFIE .
Proxinvest CFIE
Politique de vote de FÉDÉRACTIVE / AG SEB 11 mai 2017
FÉDÉRACTIVE approuvera toutes les résolutions soumises à la prochaine Assemblée générale SEB qui se tiendra le 11 mai 2017 et recommande à tous les actionnaires de les approuver également.
Pour aller + loin  Gilles Babinet,  Transformation digitale : l’avènement des plateformes. Il faut faire vite, recommande Gilles Babinet. La révolution digitale est en marche. Les entreprises traditionnelles et les institutions publiques  ont pris du retard et doivent se transformer.  Comment repenser l’organisation des entreprises de demain ? Mode d’emploi.
Gilles Babinet,  Transformation digitale : l’avènement des plateformes. Il faut faire vite, recommande Gilles Babinet. La révolution digitale est en marche. Les entreprises traditionnelles et les institutions publiques  ont pris du retard et doivent se transformer.  Comment repenser l’organisation des entreprises de demain ? Mode d’emploi.
Pierre Yves Gomez Commander
Nous sommes des travailleurs avant d’être des consommateurs, nous rappelle PY Gomez. A l’heure de la digitalisation, de la robotisation et des révolutions dans le management des entreprises, qui remportera la bataille : la cité du travailleur ou celle du consommateur ?
Regarder
FÉDÉRACTIVE, actionnaire de Seb, encourage l’actionnariat responsable<vide>

Cet email a été envoyé à [[EMAIL_TO]], cliquez ici pour vous désabonner.