Charte de l’administrateur
Mise à jour du 16 mai 2019
- L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE agit, en sa qualité d’administrateur, en toute indépendance et n’est soumis à aucun engagement autre que ceux qui sont propres à l’administrateur (obligation de réserve, etc).
- L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE représente l’ensemble des actionnaires de SEB et agit en toute circonstance dans le respect de l’intérêt social de SEB.
- L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE a pris connaissance du rôle de FÉDÉRACTIVE en tant qu’actionnaire de SEB, de son engagement actionnarial et de sa politique de vote en Assemblée générale SEB et déclare y adhérer et les soutenir.
- L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE a une obligation de loyauté et de transparence à l’égard de FÉDÉRACTIVE, de son Conseil d’Orientation, de ses associés et de ses adhérents (qui sont actionnaires de SEB).
- L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE respecte l’organisation des travaux organisés par cette dernière, relatifs à SEB. Il doit notamment y consacrer le temps et l’attention nécessaires, en préparant les réunions et en y assistant.
- La présente charte est arrêtée conjointement par le Président et le Conseil d’Orientation de FÉDÉRACTIVE.