FÉDÉRACTIVE demande au Conseil d’administration Seb un nouvel examen de la rémunération de son Président
Les éléments de la rémunération des mandataires sociaux sont arrêtés par le Conseil d’administration et portés à la connaissance des actionnaires dans le rapport annuel. Certains de ces éléments sont présentés, depuis cette année, dans le rapport spécial des Commissaires aux comptes. Ce rapport étant soumis au vote de l’Assemblée générale, les actionnaires acquièrent une compétence nouvelle pour apprécier ces rémunérations et exercer leur contrôle.
Cette situation donne à FÉDÉRACTIVE une responsabilité nouvelle qu’elle exerce dans l’intérêt général de Seb. Elle vérifie que tous les éléments de la rémunération du Président respectent les principes de sa politique de rémunération.
FÉDÉRACTIVE demande au Conseil d’administration Seb un nouvel examen des éléments de la rémunération de son Président afin de les mettre en cohérence avec le marché de référence de Seb. Cette demande de réexamen ne remet pas en cause le soutien de FÉDÉRACTIVE à l’action menée par le Président de Seb.
FÉDÉRACTIVE déterminera le sens de son vote en Assemblée générale Seb devant se tenir en 2010 en fonction de son appréciation des délibérations du Conseil d’administration.